Forum modélisme ferroviaire du Trégor Forum Index Forum modélisme ferroviaire du Trégor
Trégor modélisme

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Salon bourse modélisme
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum modélisme ferroviaire du Trégor Forum Index -> Petites annonces -> Exposition
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ferroviaire22
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Oct - 22:44 (2011)    Post subject: Salon bourse modélisme Reply with quote

25° FESTIVAL DE LA MAQUETTE

22 ET 23 OCTOBRE 2011

Salle ASTROLABE LE RELECQ KERHUON

• 25° Festival de la Maquette
• Salle Astrolabe LE RELECQ KERHUOIN 29480
• Métrage de table : 350m – 2500 maquettes – 200 maquettistes
Les Exposants

• 55 Clubs présents venant de l hexagone
• Clubs Anglais – et Belge
• Des Circuits Ferroviaires
• 75 % de nouveauté par rapport a l édition 2010
• Des stands étonnants
Un WE de bonne humeur et d échange

• Dernières infos pour venir Salle Astrolabe au RELECQ KERHUON
• Dates et horaires
Samedi 22.10.2010
de 13h00 a 18h00
Dimanche 23.10.2010
09h00 a 18h00
Tarif – 5 € + de 12 ans

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Oct - 22:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Skull1
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Thu 13 Oct - 00:46 (2011)    Post subject: Salon bourse modélisme Reply with quote

Cette année c'est OUT pour ma part.

Pour ce qui y participent, ou en tant que visiteur, penser à l' APN, voir le camescope. Et surtout beaucoup de réseau à mitrailler.

Citation: " L'arche de Noé a été faite par un bricolo, le Titanic par des pros "

Back to top
Visit poster’s website
Dourack29
Annimateur ferroviaire
Annimateur ferroviaire

PostPosted: Thu 13 Oct - 10:09 (2011)    Post subject: Salon bourse modélisme Reply with quote

Ah! pour ce qui est des réseaux, mes premières infos ne sont pas des meilleures, car si j'en crois ce que l'on m'a dit il n'y aura qu'un seul réeau cette année; qui devrait être celui de Douarnenez. Donc un mitraillage ciblé sur un objet unique...... cest plus facile pour le mitrailleur!!! En ce qui me concerne, je devrai y être en tant qu'exposant avec mon club AMCL Treflez, mais uniquement en figurines (pas de train pour nous!)

Back to top
Visit poster’s website
Ferroviaire22
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Oct - 10:28 (2011)    Post subject: Salon bourse modélisme Reply with quote

Moi aussi j'y serait et j'ai un mois d'octobre chargé 3 salons en 3 semaines

Back to top
Skull1
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Thu 13 Oct - 14:44 (2011)    Post subject: Salon bourse modélisme Reply with quote

Bon salon a vous deux, et penser a nous faire des petites photos, voir une video, du seul réseau présent, cela sera plus facile du coup.

Merci par avance.

Citation: " L'arche de Noé a été faite par un bricolo, le Titanic par des pros "

Back to top
Visit poster’s website
Dourack29
Annimateur ferroviaire
Annimateur ferroviaire

PostPosted: Thu 13 Oct - 20:37 (2011)    Post subject: Salon bourse modélisme Reply with quote

Cool Cool Okay

Back to top
Visit poster’s website
Pituf22

PostPosted: Thu 20 Oct - 14:16 (2011)    Post subject: Salon bourse modélisme Reply with quote

Super ! Je passerais faire un tour samedi avec plaisir et avec mon appareil photos. Okay Si je me souviens bien, il y a une super boutique derrière la Mairie de Brest. Ce sera l'occasion d'aller y faire un saut.

Bonne journée

Ronan

Back to top
Skull1
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Thu 20 Oct - 17:11 (2011)    Post subject: Salon bourse modélisme Reply with quote

Salut Ronan, merci d'avance pour les photos et bon salon.

Back to top
Visit poster’s website
Ferroviaire22
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Oct - 19:50 (2011)    Post subject: Salon bourse modélisme Reply with quote

Bonjour à tous

Le salon est terminé , j'ai passé deux jours magnifiques, je voudrais remercier les Finistériens pour la chaleur de leur aceuil et leur sens de l'organisation, un grand bravo aux organisateurs et je leur dit à la prochaine rencontre qui ce déroulera au moi février 2012
Je conseil à tous les Bretons passionnés de modélisme de ce rendre aux prochaines éditions
J'ai fait la connaissance de Pituff22 et aussi rencontré Manu 29 ainsi que Dourack29
Les photos a suivres

Back to top
bijave66
Annimateur ferroviaire
Annimateur ferroviaire

PostPosted: Sun 23 Oct - 23:18 (2011)    Post subject: Salon bourse modélisme Reply with quote

Vraiment des jolies choses, merci Okay

Depuis que je fais du train : "J'ai 10 ans, ça fait 54 ans que j'ai 10 ans"

Back to top
Moderateur
Moderateur

PostPosted: Sun 23 Oct - 23:39 (2011)    Post subject: Salon bourse modélisme Reply with quote

Merci Patrice pour ses photos du salon, toujours un régal pour nos yeux Okay

Back to top
Visit poster’s website
Soizic035
Annimateur ferroviaire
Annimateur ferroviaire

PostPosted: Mon 24 Oct - 08:46 (2011)    Post subject: Salon bourse modélisme Reply with quote

Merci, Pat pour les photos - Cela donnera envie d'y aller à la prochaine expo en 2012 -  Okay

Back to top
Papy train 76
Guest

PostPosted: Mon 24 Oct - 10:32 (2011)    Post subject: Salon bourse modélisme Reply with quote

génial , encore de belles images qui vont donner des idées , j'ai adoré le pont-tournant et le module avec les bateaux ,  merçi pat

Back to top
Ferroviaire22
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Oct - 11:19 (2011)    Post subject: Salon bourse modélisme Reply with quote

Le module avec les bateau est la réplique du port de Nantes

Back to top
Papy train 76
Guest

PostPosted: Mon 24 Oct - 12:31 (2011)    Post subject: Salon bourse modélisme Reply with quote

justement ,j'allais te poser la question , je  pensais bien qu'il y avais une réplique d'un port de bretagne dont NANTES en reproduction HO

très bien représenté avec ce que comporte une zone portuaire et des trains au abords ,grosse manutention oblige
 ça va faire plaisir a phil ( lui qui est du coin )
y a t'il un LIEN  de ceux qui ont exposé ces maquettes ,   encore merçi   kénavo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum modélisme ferroviaire du Trégor Forum Index -> Petites annonces -> Exposition All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech